Comment boire un rhum arrangé de La Fabrique de l’Arrangé
On a une vrai qualité artisanal de rhum arrangé. Quand on goute au rhum de La Fabrique de l’Arrangé, on a d’abord la saveur de rhum agricole, ensuite la gourmandise du fruit qui s’exprime. On n’a pas du tous le sucre en premier en bouche, et c’est ce qui les différencie des autres rhums arrangés.
Ce coté non sirupeux sur le palais est très agréable, ce qui permet de déguster le rhum arrangé à la fois frais comme à température ambiante.
Si vous souhaitez consommer le rhum arrangé frais, privilégier de placer votre bouteille au réfrigérateur plutôt que d’ajouter des glaçons. Les glaçons auront tendance à atténuer les arômes de votre rhum arrangé. Il est important de bien mélanger en remuant la bouteille de rhum arrangé avant service, afin d’harmoniser les fruits, le rhum agricole, et le sucre.
Quand boire un rhum arrangé de la Fabrique de l’Arrangé
Le rhum arrangé de la Fabrique de l’Arrangé se consomme à l’apéritif, en apéritif dinatoire, au repas, et au dessert en fonction des recettes choisis.
Par exemple la recette n°2 Ananas-Coco se déguste avec des accras. Le rhum arrangé n°10 Banane-Fève de cacao au dessert.
Vous pouvez également utiliser le rhum arrangé dans l’élaboration de dessert glacé, de gâteaux, ou cocktail…
Une fois ouverte, la bouteille de rhum arrangé se conserve à température ambiante, à l’abris de la lumière et de l’humidité.
Les rhums arrangés de La Fabrique de l’Arrangé sont des valeurs sûres pour tous amateurs de rhum. Il ne reste plus qu’a trouver le fruit qui vous ferra craquer ! Vous avez à disposition un trio de 3 saveurs pour découvrir la gamme ou pour offrir en cadeau.